Un début

Publié le par OverBlog

Ca y est, j'ai fait mon entrée dans la blogosphère, non sans hésitation mais c'est fait et je suis plutôt contente. C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps et à force de lire les blogs des autres je me suis dit pourquoi pas moi? Alors à défaut d'ouvrir un salon de thé pour régaler famille et ami(e)s, ceci est une première étape.

Créer un blog original et à mon goût n'a pas été chose facile. Je ne compte pas les heures de recherches et d'essais pour trouver une présentation qui me convienne, ni ma lutte pour maîtriser le CSS, mais je suis enfin parvenue à un résultat qui me satisfait.

 

Entrons dans le vif du sujet. Ici on parlera de cuisine, de gâteau, de chocolat, de cupcakes, de toutes ces douceurs sucrées dont on raffole. Des recettes sucrées mais aussi salées sorties de mon cahier de recettes et des mes livres favoris.

 

Et parce qu'une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur (dixit Elsa Schiaparelli), j'espère que mes petites recettes apporteront le sourire dans vos assiettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article